Offre Bourse : 100 ordres offerts avec Binck

Binck.fr s'adresse aux investisseurs potentiels en bourse avec une nouvelle offre alléchante : en adhérant à cette plate-forme, vous serez automatiquement l'heureux bénéficiaire de 100 ordres offerts. Remplissez votre dossier dès aujourd'hui et potassez les stratégies efficaces dévoilées par le courtier.

Par Admin Publié le 28 May, 2014.
binck

Binck.fr s'adresse aux investisseurs potentiels en bourse avec une nouvelle offre alléchante : en adhérant à cette plate-forme, vous serez automatiquement l'heureux bénéficiaire de 100 ordres offerts. Remplissez votre dossier dès aujourd'hui et potassez les stratégies efficaces dévoilées par le courtier.

Sachez que ces ordres s'élèvent habituellement à 9 euros l'unité, Binck se permet donc d'offrir un cadeau de bienvenue précieux à ces nouveaux membres tout en leur permettant de se familiariser avec les principes d'action de la bourse pendant une durée de trois mois. Si vous hésitiez à investir, cette affaire pourrait bien déclencher votre vocation !

Testez efficacement votre potentiel d'investisseur. Cette offre est disponible pour tous les résidents français lors de l'ouverture ou du transfert d'un compte-titres ou d'un PEA sur Binck.fr. Attention ! Cette promotion possède une date limite, si vous souhaitez en bénéficier, il sera nécessaire de déposer votre dossier avant la date limite du 26 juin 2014. Réfléchissez bien : une telle occasion ne se représentera pas de sitôt.

Puisque nous savons que de telles plate-formes offrent des avantages inégales et qu'il est possible de se tromper, Binck.fr rembourse vos frais de transfert intégralement. Cette somme sera reversée sur votre compte et elle sera valable six mois durant, pour que vous exerciez les transactions de votre choix. Changez de courtier ne coûtera pas un seul centime et vous pourrez développez vos actions dans un contexte approprié à vos besoins.

Plus d’infos sur cette offre ici.
J'aime Je n'aime pas
323 personnes aiment ça et 265 n'aiment pas.

Commentaires (0)

Rédiger un commentaire





Tags autorisés : <b><i><br>Ajouter un nouveau commentaire :



Baisse des taux : les points à négocier pour votre…

Baisse des taux : les points à négocier pour votre…

Avec des taux historiquement bas et qui battent des records de mois en mois, la période est propice aux investissements immobiliers, d’autant que les prix des biens sont contenus par un marché atone. Ces conditions de crédit favorables ne doivent pas baisser votre vigilance sur les conditions de prêt que vous proposent les établissements financiers. Voici quelques points à contrôler avant de valider l’offre de votre conseiller bancaire et pourquoi pas faire jouer a concurrence…