Carrefour Banque lance sa nouvelle offre Prêt Personnel dès aujourd’hui

Ne manquez pas cette offre exceptionnelle pour préparer sereinement votre été. Profitez en jusqu'au 21 septembre 2014 en empruntant de 10 000 à 15 000 euros.

Par Admin Publié le 17 Jun, 2014.

banque casino

Ne manquez pas cette offre exceptionnelle pour préparer sereinement votre été.

Profitez en jusqu'au 21 septembre 2014 en empruntant de 10 000 à 15 000 euros.

Avec un taux annuel effectif global (TAEG) fixe de 3,25%, ne vous laissez plus surprendre et préparez avec les meilleurs conseillers l'échelonnement de vos mensualités sur 24 mois.

Les démarches sont simples, vous souscrivez en ligne et les conseillers de  Carrefour Banque s'occupent de vous, c’est la promesse d’un service personnalisé et adapté à vos besoins !

Que vous ayez besoin d'argent pour votre maison, pour des travaux, pour des vacances ou bien que votre famille s'agrandisse et que vous ayez besoin d'une nouvelle voiture, faites confiance à la Banque Carrefour qui a su s'entourer des meilleurs professionnels pour vous proposer un service qui vous convient.

Avec un service particulièrement adapté au suivi en ligne, soyez serein en ayant toujours un œil sur l'avancement du remboursement de votre crédit.

De plus vous ne serez pas bloqué par un remboursement fixe puisque vous pouvez rembourser par anticipation et sans frais.

Puis, et cela prouve à quel point leur service est complet, vous pouvez souscrire à l'assurance emprunteur qui vous permettra de faire face à tous les aléas de la vie et de partir confiant en souscrivant à ce prêt qui vous permettra par exemple d'organiser les vacances de vos rêves pour l'été à venir.

Vous l'avez compris, cette offre est faite pour vous puisqu'elle vous permet un prêt qui vous ressemble et qui est adapté à vos besoins. Faites confiance aux meilleurs conseillers qui sauront vous accompagner au mieux dans les démarches et ne ratez pas cette offre exceptionnelle !

Profiter de l'offre

J'aime Je n'aime pas
545 personnes aiment ça et 526 n'aiment pas.

Commentaires (0)

Rédiger un commentaire





Tags autorisés : <b><i><br>Ajouter un nouveau commentaire :



Baisse des taux : les points à négocier pour votre…

Baisse des taux : les points à négocier pour votre…

Avec des taux historiquement bas et qui battent des records de mois en mois, la période est propice aux investissements immobiliers, d’autant que les prix des biens sont contenus par un marché atone. Ces conditions de crédit favorables ne doivent pas baisser votre vigilance sur les conditions de prêt que vous proposent les établissements financiers. Voici quelques points à contrôler avant de valider l’offre de votre conseiller bancaire et pourquoi pas faire jouer a concurrence…