Investir en outre-mer : loi Girardin

Immobilier loi GirardinLe dispositif Girardin s’applique à l’acquisition ou la construction de logements destinés à la location. Ils doivent être la résidence principale du locataire et doivent être loués dans les 36 mois suivant la délivrance du permis de construire (et non de livraison du logement).

L’investissement doit être situé dans les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion), les anciens TOM (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis et Futuna, Terres Australes et antarctiques françaises), dans les collectivités d’outre-mer (Saint-Martin et Saint-Barthélemy), à Saint-Pierre-et-Miquelon ou à Mayotte.


Au sommaire de ce dossier :

100%x200

Loi Girardin : réduction d'impôt

Lire la suite

100%x200

Loi Girardin : les conditions…

Lire la suite

100%x200

Loi Girardin : exemples de…

Lire la suite


J'aime Je n'aime pas
486 personnes aiment ça et 433 n'aiment pas.

Commentaires (0)






Tags autorisés : <b><i><br>Ajouter un nouveau commentaire :



Baisse des taux : les points à négocier pour votre…

Baisse des taux : les points à négocier pour votre…

Avec des taux historiquement bas et qui battent des records de mois en mois, la période est propice aux investissements immobiliers, d’autant que les prix des biens sont contenus par un marché atone. Ces conditions de crédit favorables ne doivent pas baisser votre vigilance sur les conditions de prêt que vous proposent les établissements financiers. Voici quelques points à contrôler avant de valider l’offre de votre conseiller bancaire et pourquoi pas faire jouer a concurrence…